Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
2 juillet 2011

Ensemble Maille et Liberty

Ensemble paru dans le MCI de Juin 2009 composé d'une barboteuse et d'un petit gilet.

Je me suis régalée à coudre la barboteuse,j'adore la coupe et elle tombe impec' sur ma Poupée.Et puis ce liberty mauvey rose est juste sublime!


2092

 

Le gilet est en Kaleido sable de la Droguerie,très facile à tricoter,un second exemplaire en 3 mois est déjà sur mes aiguilles.


3921

 

 

3887

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi there, I came across your site and I love your creations. Do you take orders by any chance? Thanks in advance! ~Irina
A
Superbe,j'aime beaucoup coudre des barboteuses et celle ci change c'est vraiment joli,tu crois qu'on trouve tjs ce patron ?
L
j'adoooore l'ensemble !!! bises !!!
W
Splendide. Cette puce en a de la chance d'être déjà si bien habillée.
3
Que c'est chou ces petites choses pour ton petit pois!
Publicité