Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
6 juillet 2011

Petits gris à la moutarde.

Un ensemble pour mon grand garçon cousu il y a quelques temps déjà.


IMG_4260

 

Tunique Balthazar pour le haut,j'ai mis un biais tout autour du col pour un rendu plus propre et j'ai fixé les revers des manches avec une bride en biais.

 

IMG_4336


 

IMG_4254

 

Le bas est un bermuda japonais du livre "New York Style Kids Clothes".

IMG_4342


Tissus:Popeline France Duval,Coton rayé Cousette et Biais petits gris La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Baltazard arfff tu me donnes trop envie de passer commande. Je vais vérifier d'abord mes paniéres si je l'ai pas. Tu trouves qu'il taille bien?
C
J'aime beaucoup
M
Très joli ton ensemble!
Publicité