Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
9 juillet 2011

Ensemble naissance.

Ensemble cousu pour la maternité qui commence à être déjà (!!)juste pour ma Poupée!


_MG_4457

 

Ensemble composé d'un Cache coeur IPBB réduit en 1 mois et d'un panty,même modèle que celui déjà vu ici:

http://troistitspois.canalblog.com/archives/2011/07/01/21522120.html#comments

(il faudra que je prévois un peu plus large pour les prochains à cause des couches lavables).

 

_MG_4533


_MG_4550

 

Tissus:velours nicky Tissus-Grégoire Avignon et liberty Rania La Droguerie.

Et pour le plaisir,une paire de petits petons à croquer!

_MG_4556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'adore !!! C'est vraiment trop adorable !!!
C
C'est adorable, et depuis que j'ai vu ce cache coeur, tu le donnes trop envie de le faire
3
trop trop trop trop trop mignon!
D
Trés mimi ce petit ensemble. Tu es du coté d'Avignon?
M
Adorable ce petit ensemble !
Publicité