Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
13 juillet 2011

Moutarde #2ème.

Pour le benjamin des garçons cette fois!

Un ensemble japonais tiré du Makie (livre 13),modèle R pour la chemise et D pour le short.

Pas facile d'arriver à avoir des photos nettes avec ma petite Crapule qui ne reste pas en place!

_MG_4878

Pour la chemise,le col en liberty n'était pas prévu mais je me suis rendue compte trop tard que je n'avais pas assez de popeline et au final,j'aime bien le rendu même si les voitures sont à l'envers...

_MG_4934

_MG_4808

Le short est rapide et facile à coudre mais un peu juste maintenant,j'ai cousu l'ensemble en avril!

_MG_4951

_MG_4820

Tissus:Popeline France Duval,Gabardine Fabric Addict et Liberty Cars La droguerie.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon
3
Très sympa!<br /> Dis donc ma chère, tu aurais la gentillesse de nous mettre un petit bloc "newsletter" sur ton blog stp? Pour les fainéantes comme moi qui aiment bien quand ça leur tombe tout cuit dans le bec :D
M
hm ... elle ne sont à l'envers que sur un côté les voitures ? mais ça ne change rien, elle est très jolie, et les couleurs s'accordent bien.
T
C'est très très joli !J'adore !
C
C'est très joli, bouhhhh pour les voitures à l'envers
Publicité