Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
16 juillet 2011

Petites laines d'été.

J'ai enfin fini ces deux gilets commencés pendant ma grossesse.

Le 1er est un modèle Phildar de ce catalogue.

IMG_5456

Simple et rapide à réaliser,il est en laine Cabotine colori Peau de chez Phildar.

Boutons Eurodif.

IMG_5003

 

IMG_5029

 

Celui ci est le Cardigan à empiècement arrondi du livre "Tricots intemporels pour bébés" en version manches courtes.

_MG_5493

J'aime beaucoup la forme,il va devenir un basique dans la garde robe de la Poupée.J'ai déjà prévu de lui en faire un nouveau à manches longues pour la rentrée.

Tricoté en Fleur de coton Terra Cotta de La Droguerie.

Boutons Eurodif.

_MG_5523

IMG_5616

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un coup de coeur pour le second cette couleur est juste sublime
L
superbes tes petites laines, j'adoooore vraiment ! bises et belle journée !
S
ce qu'ils sont beaux, et le 2ème encore plus, la laine a l'air douce !
N
Trop mignons! Surtout le 2eme, j'adore!!!
L
Tu as des doigts de fée ! Je suis fan.
Publicité