Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
13 octobre 2011

Mon premier défi 13 !

Je rends ma copie pour mon premier Défi 13!

Le principe est simple:un défi est lancé le 13 de chaque mois par les tricoteuses et les couturières pour conjurer le sort!

Ce mois ci le thème donné était le bleu!

J'ai d'abord pensé facilité en voulant coudre pour un de mes garçons et puis,j'ai eu envie de sortir des couleus girly dont je vêtis ma fille depuis sa naissance.

J'ai donc choisis une popeline bleu marine assortie à du liberty Capel pour réaliser une galway à col asymétrique de C'est Dimanche.

Faite en 6 mois,elle est encore un petit peu grande.

blouse

 

sourire

 porté
Et pour voir les autres défis,c'est par .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le bleu pour les filles bravo
C
C'est très joli bravo !
A
Magnifique, très beau et très classe. Bravo!
A
Ce modèle st décidément très sympa et ta verison bien jolie!
T
Très joli modèle et belle association de tissus !<br /> Bravo !
Publicité