Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
16 octobre 2011

Mais nan,il n'y en a pas que pour la petite demoiselle!

Un moment que mon grand garçon avait chosi les tissus et attendait que je lui couse sa premièren Glasgow.

C'est chose faite et il est ravi!

Le modèle est facile à réaliser,bien taillé ave un joli tombé.

Je pense en faire une deuxième "rapidement" (tout est relatif avec une mini pousse de 4mois à la maison...).

glasgow

bouton

portérobin      

    puzzle

 

                 col robin

 

Tissus:molleton Toto,doublure IE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai ce patron que j'adore mais toujours pas fait :(<br /> tu lui rend honneur en tout cas, très bel ouvrage ;)
T
chouette, chouette des bises
C
J'aime beaucoup
M
Et en plus,il la porte divinement bien .<br /> Ca l'air bien douillet tout ça :D
Publicité