Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
14 novembre 2011

Defi 13: Late for London.

A la bourre pour cause de tissu non livré à temps,je rends ma copie pour le défi 13 de ce mois ci:style british obligatoire!

 

burnous

 

Mon grand avait besoin d'une robe de chambre,quoi de mieux qu'une douce polaire écossaise bien chaude.

Un appliqué guitare et des étoiles à la peinture pour donner un style un peu rock à cet imprimé pouvant vite faire vieillot.

cintre

 

dos

Patron Burnous Citonille en 6 ans.

Tissus:polaire Buttinette et coton à pois Cousette.

capuche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, allez, je m'arrête là parce que c'est une jolie cousette pour garçon et que j'en ai deux et qu'il fallait bien que je choisisse un post pour dire que ton blog est vraiment super. Demain je te mets dans mes préférés! (les tenues pour bébé, j'adore aussi, enfin bref... Bravo).
S
Pas de souci pour le retard, moi, j'étais "à l'heure" et je n'ai pas pu afficher avant aujourd'hui pour problème de mots de passe!!Donc, je pense que plein de personne ferons comme moi et visiteront la galerie "en retard"!Cette robe de chambre a l'air très confortable, et en effet les applications rajeunisse l'ensemble.Bravo, A bientôt.
Z
comme il doit être bien au chaud....
M
Très belle interprétation<br /> <br /> Une petite question: chez Butinette est-ce une bonne qualité..Merci
C
C'est excellent
Publicité