Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
29 novembre 2011

Pour l'Amoureux.

Un moment qu'Il m'avait passé commande (l'hiver dernier,je crois bien ..) mais je n'avais pas trouvé de modèle ou ceux qui lui plaisaient me paraissait trop compliqués à réaliser vu mon niveau en tricot...

Et puis en furtant sur le site de Phildar,j'ai repéré un bonnet en côtes qui remplissait le cahier des charges commun.

bonnet cail

(nous sommes d'accord le noir est dur à photographier mais le choix de la couleur était non négociable..).

bonnet port

Modèle Phildar Catalogue Automne Hiver,laine Sport Laine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est top ce bonnet ! tu me donnerais les ref pour le trouver ?
V
il est canon, ce bonnet ! sur le site phildar, tu dis ?
C
Très sympa :)
C
C'est vraiment très joli, bravo
F
J'aime beaucoup !
Publicité