Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
24 janvier 2012

Dernier de la saison!

Un ensemble romantique pour finir l'hiver.

trois

Composé d'une brassière Citronille (agrandie pour avoir un 12 mois).

brassiere

D'un Sweet boudoir Ah non pas elle.Ce modèle est adorable et taille vraiment bien.Et sa forme est parfaite pour les gros popotins en lavables.

sweat

Une mini Pousse qui s'éclate toujours autant lorsque je la mitraille.(photos bien sombres mais avec la grisaille d'aujourd'hui,je n'ai pas pu faire mieux!).

ensemble

collerette

 sweat boudoir

Grosse déception pour le cache coeur,il s'avère être bien trop large!J'ai pourtant respecté le patron à la lettre et utilisé la laine recommandée.Déception d'autant plus grande que j'ai mis un certain temps à en venir à bout,c'est long le point de blé !

cache coeur

collerette laine

Tissus:Popeline France Duval,Liberty Mitsi MagCoquette,Velours nude Cousette,Alpaga Eglantine La Droguerie et Pressions coeur Ma Petite Mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même souci avec le cache-coeur que j'ai retricoté avec des aiguilles plus fines et dont j'ai décalé les boutons. J'ai failli abandonner tellement cela m'a pris du temps !
C
je me disais bien que je connaissais cette version du sweet boudoir, je l'ai regardée plusieurs fois sur le site des addicts ! bravo, j'aime beaucoup ta version et merci pour ton comm ! à bientôt !
M
A croquer cet ensemble pour poupette ! de jolies choses ici, je reviendrai (je vais tester le Tshirt loose sous peu... ;-)
A
Le sweet boudoir est super joli... à vous faire réver d'avoir(encore) un bébé fille... Bref l'ensemble est très mignon,cache-coeur compris.
P
Ohlala, j'avais pas vu ce beau petit ensemble!!! Trop trop beau le col, et le ptit pantalon, je suis carrément fan!!! Pur le cache-coeur, Ma belle-mère en a tricoté un en 12mois, bah Ysaline 3 ans (1mètre) le porte encore :p Les manches sont courtes mais ça rend bien donc elle risque de le garder longtemps ;) J'aime beaucoup avec le biais en liberty :love:
Publicité