Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
25 janvier 2012

Le Tee Shirt loose de MCPB

J'avais adoré son tee shirt alors quand Fanny m'a proposé de tester son tuto,j'ai accepté avec enthousiasme.

Et voilà le résultat :

loose cintre

Le patron est facile et rapide à coudre,les explications claires et le rendu est vraiment sympa!C'est la première fois qu'un vêtement que je couds me va bien et j'ai maintenant envie de le décliner de plein de façons ce chouette tee shirt!

loose por

Bravo Fanny et un grand merci pour m'avoir fait confiance !

noeud

Je trouve mon noeud pas terrible par contre,les bordures ne sont pas régulières.Si vous avez des astuces pour de jolies finitions,je suis preneuse.(je tricote la première maille ??).

Tissu:Jersey Comptoir des Cotonniers et laine Kaleido sablé La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ton nœud, tu glisse la première et dernière mailles sur l'endroit, et tu tricote à l'envers la première et dernière mailles sur l'envers, tout le reste au point mousse!
M
oh oui je l'aime beaucoup ce pull loose, j'ai prévu de le faire il ne reste plus qu'à choisir le tissu... J'aime beaucoup ta version marinière !!!
C
j'aime beaucoup ta version !! je viens d'imprimer le tshirt loose et un beau jersey attend d'être couper !! mais il faut du temps et ça me manque !!
L
Ouh la ! mais tu es très douée en couture toi !<br /> <br /> j'aime beaucoup (et encore plus ta dernière version) pour le noeud tricoté : tu prends un numéro d'aiguille inférieur et tu tricotes la première maille, tu verras, il sera beaucoup plus régulier.
E
très joli t-shirt! je pense qu'il m'irait bien tiens!<br /> <br /> Dis-moi t'as un filon chez Cdes C???<br /> <br /> Pour le noeud, je tricoterais 2x la longueur pour le plier en deux et cacher la couture derrière.
Publicité