Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
11 février 2012

Little Marc

Un sweat à capuche pour mon grand garçon.

Modèle Atlas de Grains de couture.

J'ai fait la version simplifiée sans la poche passepoilée.

atlas

 

capuc

capuche

Sur le livre,il me semblait bien large,j'ai fait une taille 6 ans rallongée en 8 ans,c'est impec'.

coté

J'ai réduis l'encolure et laissé sans bouton.

cou

 patte

Un petit gars ravi qui voulait l'embarquer dans sa valise pour le ski !

troisq

Tissus:Sweat Saint James Ty Florian Boutik et coton Little Marc Jacob EDH.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette couture pour mec !!!
M
ah oui j'adore ,tres bon choix de tissus!!!du coup je vais peut-être le faire , il m'a donné envie...
L
Même sans la poche passepoilée, il est couette cet atlas ! Tu as trouvé les bons tissus ! J'adore !
L
J'adore la patte sur la capuche, c'est très original
1
Très joli. Belle alliance de tissus.
Publicité