Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
22 février 2012

Apprivoiser l'engin

15 jours qu'elle attendait sagement dans son carton !

surjeteuse
 
Le démarrage s'est révélé moins fastidieux que je ne le pensais.
J'ai cousu deux pyjamas en jersey pour la mini Pousse.
Tout a été assemblé à la surjeteuse hormis le col.
 
pyj rose cintre
 
ourlet
 
pyj rose porté
 
pied
 
Seul petit incident:la couture des manches !J'ai mal calculé mon coup et j'ai accroché un bout de tissu avec le couteau,résultat un beau trou que j'ai pu quand même rattraper.
Les ourlets roulottés me semblent moins bien finis que ce que j'ai pu voir ailleurs.
Peut être une histoire de réglage ?
 
pyj mouton
 
col 
Jersey rayé et mouton Mamzelle Fourmi et Pressions Ma Petite Mercerie.
 
Un petit mot sur ma nouvelle bannière,c'est le résultat du super boulot de MCPB!J'en suis vraiment ravie.
Fanny s'est lancée,il y a peu en tant qu'auto entrepreneur,n'hésitez pas à la solliciter,en plus d'être super douée,elle est adorable !
 
banniere3
 
Et une dernière photo pour vous montrer un des jolis bandeaux offerts par Madame 3PetitesFourmis 
Vous en verrez d'autres bientôt,y a en toute une collection !Merci encore Elodie.
 
bandeau
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> En parcourant ton blog qui regorge de jolies créations, je suis tombée sur tes pyjamas en jersey. Je suis actuellement à la recherche d'un modèle dans ce style (sans pieds) mais j'avoue ne rien trouver dans les livres que j'ai. Pourrais tu me donner les references du modèle? En te remerciant par avance, et encore félicitation pour ton blog!
S
Superbe ! Pour le roulouté, il faut enlever le truc en ferraille comme dit Céline, mettre seulement 3 aiguilles et mettre les molettes sur "R" ;)<br /> <br /> Bonne couture !
P
Trop chouettes les pyjamas!! Alors essayer, c'est l'adopter non??
C
AAAAAhhhhh!!!!!! je l'ai reçu il y a 1 mois....l'apprivoise depuis 3 semaines....formidable, j'adore, je suis trop contente!!! une surjeteuse! mais comment ai-je pu passer à côté de ça pendant 4 ans! Par contre, je n'ai pas encore testé le roulotté!
L
Bravo<br /> <br /> je les trouve super bien finit tes pyj<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'ourlet roulotté, en 3 aiguilles c'est toujours plus propre (mais j'ai souvent la flemme de ré enfiler donc je laisse en 4)
Publicité