Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
25 février 2012

Barbot'robe

Je suis en plein tri d'habits et en pliant les petits vêdtmeents de la mini Pousse,je suis tombée sur trois toutes petites barbot'robes que j'avais faites l'année dernière :

trois barbot

J'aime beaucoup ce modèle,plus girly qu'une barboteuse classique et plus pratique qu'une simple robe car le bidon est toujours au chaud.

J'ai eu envie d'en recoudre(au moins)une pour cet été.

Patron d'après la barboteuse d'IPBB agrandi pour avoir un 18 mois.

robe2

bouton

 Batiste France Duval,lin gris Sacrés Coupons et boutons Ma Petite Mercerie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon...! Tout à fait le genre d'habit dont je raffolais quand ma puce était petite... Tu prends le patron de la barboteuse des IPBB et tu bidouille pour que le dessus forme une robe, c'est ça...? Trop chouette en tout cas, comme tout ce que j'ai vu chez toi!
P
C'est trop beau!!! Rien que pour faire d'aussi jolies choses, je voudrais un bébé :p
M
Trés jolie!ça me donne envie d'en faire pour ma toute petite!<br /> <br /> Allé hop sur la (déjà longue) to do list!
L
c'est une super idée je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
C
J'adore toujours autant tes barbot'robe
Publicité