Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
5 mars 2012

Du rose mais pas que!

Je me rappelle mettre ruée sur le rose dès que j'ai appris que j'attendais une petite fille.

C'est simple tout le 1 mois du commerce est "roze",du pyjama aux chaussettes!
Un vrai Bonbon la mini Pousse à sa sortie !
Et je m'en suis tout compte fait assez vite lassée.
 
Mais à nouveau,envie d'un petit ensemble bien girly pour le printemps.

Et pour ne pas tomber dans le total look,j'ai tricoté du gris clair pour le gilet.

troisbon


ense port bon b
 
Modèle Galway,toujours aussi agréable à coudre.

galw cintre

Ourlets roulottés pour le bas (merci Céline de ton aide !)

galw port

Bandeau Joli  3 petites fourmis

galway port

Un petit pantalon japonais avec bracelets aux chevilles et petits boutons.
Gros coeur sur les fesses.

pant


pantalon port
 
pied

Gilet bidouillé d'après le modèle de 22 rue.
J'ai rallongé les manches,réduis l'encolure et mis des poches avec un petit noeud en tissu.

gilet porté

Tissus:liberty Fairford rose MagCoquette,gabardine Tartine et Chocolat,laine Phil Coton 4,5.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli cet ensemble ! Le rose va très bien à ta mini Pousse !
Q
Que c'est joli! J'avais raté ce post!
F
C'est adorable ! Et parfait pour une jolie poulette !
F
oooh c'est adorable !!! ce que j'ai hâte d'avoir des enfants pour faire pleins de jolies choses !
F
C'est sublime!! Exactement le genre de petite tenue que j'adorerais coudre pour ma poupée!!!! Et tricoter!!! Je suis totalement fan! Je découvre ce soir le blog (merci mcpb)... bah quelle superbe surprise!! Je vais vous suivre de trèèèès près je pense! Bonne continuation. Flora
Publicité