Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
7 mars 2012

Le ptit défi du 7:Karl Lagerferld.

Première participation au chouette défi du 7 de Casa.

Ce mois ci,il fallait plancher sur le créateur Karl Lagerfeld.

J'ai retenu le côté sobre,élégant et classique du personnage.
J'ai réalisé une blouse en soie fermée par un noeud en velours.


cintr2


Modèle issu du Hors Série Coudre C'est facile.
Rien de compliqué pour ce patron,j'ai modifié l'encolure,au lieu du biais préconisé,j'ai cousu une coulisse et fait des boutonnières pour passer le ruban.
Par contre,le tissu n'a pas été évident à coudre (pas oser le faire à la surjeteuse),ni à photographier.
 

porté

(je venais de la repasser pourtant ...).


portécoupé

Tissu Coton de soie Cousette.

Et pour voir les autres défis,c'est par ici !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me balade sur ton joli blog, tout est magnifique, et cette tunique tout particulièrement!!
L
Cette blouse en soie est somptueuse et très chic!
C
waouuu elle est top ta blouse et ce tissu semble si agréable à porter !!!
S
cette blouse est une merveille ...
C
Très chouette ta blouse, le tissu est top !
Publicité