Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
11 mars 2012

Zamais pour moi !

"Tu ne couds zamais pour moi":voilà ce que m'a dit ma Crapouille en mettant son nez sous ma machine,il y a peu.

Il n'a pas tord,vu le stock de fringues hérité de son frère,il n'a besoin de rien.

Voulant néanmoins préserver la susceptibilité du petit monsieur,je lui fais une salopette rétro,modèle japonais.

cintre
 
salop portée

mur

coté

Modèle issu du Pochee 100 en 90 cm.
Je l'avais déjà faite pour mon grand,elle est très sympa à coudre.
Et elle peut s'enfiler et s'enlever très facilement et ça,mon clown l'a bien compris.

clown

debraillé

bouton

Tissus:gabardine bleue marine Wowo,coton IE ou Petit Pan ?? (me souviens plus,acheté il y a plus de 2 ans ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est chouette cette salopette
M
Elle es très sympa cette salopette!! bravo!!
M
ooh quelle est chouette cette salopette!
P
ça lui va trop bien à ton clown en plus!! Toujours un choix judicieux des tissus et des finitions superbes!!
E
très sympa cette salopette, j'adore..mais si je fais ça à Mathis, il est certain, qu'il va être toujours en t-shirt. en tout les cas joli réussite.
Publicité