Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
16 mars 2012

9 mois !

Hier,ma mini Pousse,ma toute petite fille,ma coquinette jolie a eu 9 mois.

Pour fêter ça,je lui ai cousu la combi-bloomer Alcyone de Grains de Couture.

Alcyone

J'ai réduis le modèle pour avoir un 18 mois et c'est impec'.

assise bon

 

alcyo

J'adore cette forme pour les bébés.J'ai hâte qu'elle puisse la porter sans rien dessous.

Chap bon su

Chapeau assorti,même modèle que celui .

froufrous

 

Tissus :Métis de chez Cousette et batiste étoilée France Duval.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment adorable !! bon je me suis inscrite à ta newsletter car je viens de me rendre compte que j'ai loupé beaucoup de belles choses !!!!
M
il est super choupi ce modele !
F
j adore
O
je voulais savoir si tu as eu un petit pb avec les plis? moi aussi je viens d'en faire une en 2 ans... et du coup la valeur du plis au bord tombait sur la valeur de couture du coté. je me suis débrouillée pour coudre ça de façon à ne pas mordre cette valeur de couture en cousant les cotés... en tout cas, j'adore aussi ce modèle !!
D
superbe! la couleur est géniale et le modele adorable.
Publicité