Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
26 mars 2012

Grain complet

Un ensemble made in Grain de couture pour mon grand garçon.

ensemble

Composé d'un débardeur Alioth,j'aime beaucoup la forme même si je trouve les emmanchures un brin trop échancrées.J'ai mis du biais élastique à l'encolure et aux aisselles pour plus de tenue.

patte debardeur

 

bouton

 Et d'un pantacourt Izar avec plein de détails sympa.

pantzcourt

detail panta

patte

poche

Tissus:jersey Ty Florian Boutique,liberty Adelajda et popeline rouge Cousette,tissu dont je ne sais pas le nom,c'est une espèce de toile de parachute Marché St Pierre,biais Arbrinic,pressions Ma Petite Mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh trop chouette, surtout le pantacourt !
L
Vraiment sympa cet ensemble : j'adore !
F
C'est superbe, bravo !!
N
Trop beau! Le bonhomme doit être heureux!!<br /> <br /> En effet, les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> Même modèle, même liberty (mon nouveau chouchou pour le garçon!) au même moment!<br /> <br /> Bravo pour ta version en tout cas, elle est superbe!
N
superbe ensemble. le pantacourt a une jolie forme;
Publicité