Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
13 avril 2012

Défi 13:Pastel

Encore de la couture destinée à la mini Pousse pour relever le défi 13 de ce mois ci :des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel.

Ens complet
Pour coller pile poil au thème,mon coupon de liberty Betsy vert a pris un petit bain au thé (j'ai suivi sa recette de sorcière).
Il est accompagné de glace à la vanille (Fleur de coton la Droguerie) et de crépon teint en jaune (capsule jaune indien Dylon).

ensem livre

Top Brenelle du livre Rêve de bébé à la Droguerie,je craque sur ces manches papillons.
Agrandi en 18 mois.

brenelle cintre

 

brenelle porté

manche papil

Bloomer allongé des IPBB pour en faire un panty.

bloomer

Gilet Baby Kina,un régal à tricoter.Une deuxième version est déjà sur mes aiguilles.

Gilet cintre

 

gilet dos

Bandeau à la sauce 3 Petites Fourmis

bandeau

trois quart

Une nouvelle paire de ballerines assorties:

ballerines

Et voilà c'est fini "au revoir,au revoir ":

aurevoir

Liberty Betsy de chez Cousette,crépon Ty Florian Boutik et Fleur de Coton de la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala ça m'décourage tant d'talent TOUT est vraiment magnifique où qu'on regarde ici... et apparemment tout l'monde est du meme avis :D
F
Tout simplement magnifique !!!
L
tes ensembles pour bébé sont vraiment trop mignons !!!!
A
Superbe cette tenue! Tout est charmant, la petite blouse, le gilet, ce liberty est canon! Belle association de couleur, de tissus...Amandine
L
Ta mini pousse a de la chance (enfin, elle doit s'en moquer, c'est toi qui doit te régaler à la regarder;-) avec cette ravissante tenue!
Publicité