Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
1 mai 2012

Osami

On dirait bien que le soleil s'est enfin souvenu qu'il habitait dans le sud !!

La mini Pousse a pu étrener sa nouvelle robette avec couvre-chef et chaussons assortis.

ensem

Robe des IPB avec poches passepoilées grâce à son super tuto.

robe cintre

détail poche

bretel detail

Ballerines toujours le même modèle (livre "A petits pas") avec noeud en tissu cousu par dessus. (j'ai bien cru y laisser un doigt...).

noeud chaus

Chapeau Ottobre en 52 ,j'ai augmenté la largeur de devant pour bien protéger les yeux,reste à voir si la demoiselle va bien vouloir le garder ...

chap'dos

de face

troisquart

chauss pied

Tissu Osami from Petit Pan,popeline turquoise Marché Saint Pierre,simili cuir et pressions Ma Petite Mercerie,passepoil rose fluo Cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible !! J'adore !! Je craque !!<br /> <br /> Félicitations pour ta Une !!!!!
L
Que de merveilles !<br /> <br /> J'adore le tissu, et forcemment, tu l'as sublimé !
M
Je crois bien que j'ai pris du retard par ici.....<br /> <br /> Superbe ce petit ensemble en Osami!!<br /> <br /> Y a plus qu'à espérer du soleil maintenant :)
D
Wahou, j'adore ces associations de couleurs bleu et fluo : c'est magnifque! Et cet ensemble est superbe...
E
holala que c'est beau !!!
Publicité