Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
13 mai 2012

Défi 13:Sirop !

Ce sera menthe à l'eau ici !

Avec un débardeur Burda,modèle que j'ai découvert chez elle,j'avais beaucoup aimé sa version.

J'ai zappé le noeud vu comment le tissu rouloté,j'ai juste posé comme du bord côte à l'encolure et aux emmanchures.

dvant porté

Et pour égayer un peu ce haut assez sobre,un sautoir réalisé par l'Amoureux himself,modèle et fournitures La Droguerie.

devt bon

entier

 J'aime beaucoup la forme du dos,cela me fait penser aux débardeurs de chez American Vintage.

DOs

 

main

Et pour voir les autres sirops,c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah superbe ! J'adore ton sautoir, surtout la fleur orange, l'amoureux a du goût !
C
Félicitations à l'amoureux pourle collier il est très joli. Et le débardeur est comment dire............................ sublime!!! j'adore!! et dire que le burda de mars est le seul que je n'ai pas acheté rhaaaaaaaaaaa. Me voilà en quête du patron du débardeur maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
L
J'adore ce débardeur, la couleur est superbe! Et le sautoir est très beau aussi... en fait j'aime tout!
G
oh j'adore j'adore ! je craque complètement sur ton petit top et quelle chance , ton homme te fait des colliers ;-) l'ensemble est sublime !
M
très joli ensemble et ce sautoir, top!! il a des doigts de fées ton homme!!
Publicité