Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
19 mai 2012

Blue Princess

ou un très gros coup de coeur pour ce patron de Papillon et Mandarine.

Une robe comme je n'en avais encore jamais cousue,froufroutante comme il faut,très vaporeuse et qui donne tout de suite une allure de petite princesse !

J'ai dû réduire le patron vu qu'il ne commence qu'au 2 ans mais il était hors de question que j'attende l'été prochain pour que la Mini Pousse en profite.

cintre

Et pour aller avec,un bandeau et les dorénavant classiques petites ballerines,à froufrous cette fois ci!

les trois ok

Elle me fait fondre ma fille dans sa robette,on dirait un petit papillon !

ens complet

devant robe

bretelle

entier

 

vue de dos

bandeau

chausson

 Voile de coton Ikks et métise de chez Cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie!
L
Magnifique la robe, les petits chaussons, tout !
I
waouh...ce modèle est vraiment chouette!!!
G
J'adore l'ensemble est magnifique mais j'ai carrément craqué sur les chaussures.
Q
Et j'avais raté ça! Quelle robe de Marie Antoinette! Les tissus sont extra!
Publicité