Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
21 juin 2012

Les défis de la Penderie:La Marinière

Non,non ce blog n'a pas encore pris ses quartiers d'été mais le mois de juin étant sacrément chargé,je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la MAC ...

Heureusement qu'il y a l'impératif des défis pour m'obliger à poster un peu.

Et aujourd'hui,c'est Céline qui nous a lancé un petit défi pour fêter l'arrivée de l'été:tricoter une marinière de chez Phildar.

Pour la réaliser,j'ai jeté mon dévolu sur la Fleur de coton Profondeur de la Droguerie,n'ayant pas trop idée de la quantité qu'il me faudrait,j'ai compté large,très large

Du coup,j'ai enchainé avec une version pikinote pour la mini Pousse.

lesdeu

Le modèle est tout au point mousse et il n'y a que deux coutures et ça c'est plutôt sympa!

mur

 

Difficile d'avoir un rendu exact de la couleur,la plus proche est celle de la manche.

manche

 

bouton

 

elise

Tissu Petit Pan pour le bandeau et les boutons recouverts.

lisou seul

 

marinière solo

Un nouveau petit sautoir made by l'Amoureux (matos la Droguerie et Fifi Jolipois).

 

sautoir


Pour voir les autres défis,c'est par ici !



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau duo !!
P
Bravo, comme toujours je suis épatée par les gens qui tricotent, crochètent... Alors juste bravo, c'est beau, ça a un goût d'été couleur lagon ensoleillé!!
A
c'est magnifique .....
S
ohlàlà cette couleur est magnifique! quel beau travail!
B
J'aime les modèles de chez Phildar ! Tu l'as très réussi.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Publicité