Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
30 juin 2012

Défi IKKS !

IKKS,chez nous tout le monde est fan,de l'Amoureux à la Mini Pousse alors lorsque Fanny a lancé ce défi,je n'ai pas hésité une seconde.

Et c'est à nouveau pour ma toute petite fille (on est encore toute petite à un an,non ?)que j'ai cousu,j'avais aussi prévu un débardeur pour moi mais à m'y prendre au dernier moment,je n'ai pas pu tout faire ...

Petit carnet d'inspiration:

 

defi

 

Et voilà ma copie:

ensem

Oui,oui,j'ai grandement plagié.

Un débardeur (patron maison)avec petits noeuds en tissu.

petits bras potelés

En pleine partie de coucou/caché avec Papa.

caché

coucou

Jupette en tulle d'après le modèle de Jupe-culotte du livre "La couture pour bébés & tout-petits".J'ai rajouté deux volants supplémentaires et roulotté les bords du bermuda.

jupette

Cache coeur Citronille agrandi en un grand 18 mois,non doublé.J'ai posé un passepoil tout le long et un biais à l'intérieur pour le maintenir.

cache coeur

Et les tradionnels accessoires :

andeau

ballerine

Tissus:jersey rayé Mamzelle Fourmi,tulle Coupon Saint Pierre,liberty Mitsi Cousette,Batiste Olive Etoiles France Duval,jersey Petit Bateau Sacrés Coupons.

Merci Fanny pour ce chouette défi!On s'en refait un cet hiver ?

Et pour voir les autres défis,on clique :

Les petites mèches - Home'made by Titane - Les Toiles Filantes - Un point c'est Tout ! - Mon Farniente à Moa - Tiens, et si je... - 1, 2 et 3 soleils - 3 petits pois - Amour et Malice - Des pépins de noyaux - Marion et ses petites mains - Chez Mazarine - Boucle Piquée - Thea Croquer Petit Nilou - Mu et Cie - L'Atelier clandestin - Chou d'Iris - Cache Moi ! - Melle Bulle - Lili Patate - Trilogie russe - CosiAdoru - Les Petits bidules - Petits bouillons - 11 rue de la Poste - Amuze-toi - Agathe Rose - Pouic pouic - Anaey - Atout trefle - Au tableau ! - Le son des grelots - Lisou Bidouille - Couleur blanche - Les petits pots - Chez Nans - La Fabrique de Marick - Fée Line - La boîte à Melis - Oh Douda ! - Anisbee - La princesse et les grenouilles - Les ptits trucs d'Armaevic - Les P'tits banous - Mes jours trop courts - L'été bohème - Sur un air d'expat - Kestucou Tochka ? - Dans ma tachenn - No fox in the box - Mes petites créations - Trois petites fourmis - L'autre Atelier -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis amoureuse de toutes tes coutures :)
E
génial ce plagiat ! très réussi !
S
que de jolies réals !<br /> <br /> très chouette !
L
bravo! c'est un bel ensemble!
V
bravo......très chou.......j'adore, une bien belle réussite.......bravo......douce semaine....
Publicité