Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
16 septembre 2012

Petit Rat

Il est fini! Le premier ensemble automnal de la mini Pousse!

J'ai mis le temps mais je me suis bien amusée.

Je ne voulais rien rajouter du commerce, j'ai donc réalisé ma première paire de leggings. Avec la surjeteuse en moins d'un quart d'heure, c'était plié. Je regrette de ne pas en avoir cousu plus tôt!

Pour le reste, j'ai ressorti les basics, le cache coeur des IPBB, les chaussons en cuir bling bling, un tee shirt encolure américaine patron maison (pompé sur un modèle PB), le traditionnel bandeau.

C'est parti pour les photos.

ensemble bon

 

cc

Etiquette cousue dans le dos.

étiquette

chaussons

Pour la jupette, j'ai fait un mix entre celle que j'avais réalisée pour le défi IKKS et le patron de Papillon et Mandarine.

jupette cintre

 

porté bon

 

bandeau

 

Ce qui est rassurant c'est qu'à 15 mois, on a encore des mains toutes potelées de bébé.

main

Leggings modèle Ottobre 6/2008 en 86 cm (encore un peu grand).

détail bouton chausson

 

tee shirt

Vu le cagnasse que nous avons aujourd'hui, on a vite tombé les leggings.

tutu sans

 

tutu2

Tulle Entrée des Fournisseurs, cuir ma Petite Mercerie, jersey fushia Ty Florian Boutik, liberty Betsy Rose Cousette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus je descends, plus c'est beau ;-)
L
Plus je descends, plus c'est beau ;-)
B
J'adhère... J'ADOOOOOOOOOORE !!!!<br /> <br /> Ta mini pouce est trop choux dans cet ensemble, toujours aussi jolis (la mini puce et ses habits !)<br /> <br /> Bravo à la maman !
C
Je suis fan, fan, fan!!! Ce marron, ce liberty... c'est top!!!
S
J'adore, un très bel ensemble qui donne envie d'en voir d'autres ;)<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité