Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
26 septembre 2012

Pivoine

ou le rescapé !

J'ai bien cru que ce ciré n'allait jamais voir le jour tellement j'ai eu du mal à apprivoiser l'enduit.

Entre le trouage de doigts,le glissage,le sautage de points,il a vu la poubelle arriver de près!

Et puis,en y allant doucement avec un fil en polyester,ô miracle,ça roule presque tout seul !

cintre2

 

cintre

 

bouton

Veste Agatha de Papillon et Mandarine en taille 2 ans.

Je n'ai pas fait de poches,ni de revers aux manches.

face cheval

Béguin assorti,modèle O du livre 13 (chez les Japan addict) agrandi pour avoir un 2 ans (mais j'ai vu grand,le 18 mois aurait été bien suffisant).

béguin

 

ensemble cheval

 

béguin sourire

 

béguin porté

Toile enduite Petit Pan,doublure gabardine framboise Marché Saint Pierre,boutons recouverts maison, passepoil et ruban Fil 2000.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille, j'avais cousu un ciré petit pan il y a longtemps, Iris le porte aujourd'hui, mais c'est une modèle césar de citronille, il a l'air bien moins bien taillé que celui ci.
I
super beau ! meme avec le pied en teflon ça glisse ? je demande parce que je vais coudre des chaussons en cuir et je voulais aussi coudre de l'enduit
E
superbe j'adore, heureusement que tu n'as rien laché, ça aurait été dommage de perdre une si jolie réalisation !!! je prends note pour le prochain imper de ma fille ;)
C
Vraiment adorable !! Ce tissus est superbe, ça valait le coup de persévérer !!!
M
Ro j'adddoorreee!!!<br /> <br /> Trop beaux!!
Publicité