Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
6 octobre 2012

four in love with Hannah (dress)

Orchestrée par Céline alias Madame Reloux une cousette commune à 4 ( avec Cath et Caro )autour d'une robette très seventies.

J'ai nommé Hannah de chez Yeppar.

Déjà vue chez Steph cet été.

Ici, elle est réalisée en molleton tout doux de chez Ty Florian Boutik.

robe cintre

Taille 2 ans allongée de 5 bons centimètres (j'ai bien fait de d'écouter Céline ;-)) et j'ai aussi rajouté 3cm supplémentaires aux manches.

portée

J'appréhendais un peu les explications en anglais mais avec les photos,ça roule tout seul !

Coton IE pour le col et la martingale.

col

Et pour accompagner Hannah,une paire de legging à pois France Duval,un sweat dans le même molleton pour un esprit twin-set et une nouvelle paire de chaussons en simili cuir et velours (et sur ce coup là,j'ai même entrainé Madame Reloux avec moi!).

les trois

Sweat d'après le modèle du livre "Couture pour bébés et tout-petits (livre n°342 chez les Japan Addicts). Déjà réalisé ici.

gilet cintre

 

dos cintre

 

chauss gros plan

 assise

On remet ça quand vous voulez les filles.

La kino Jacket me tente  bien ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette robe ! Je pense en faire une pour ma fille !<br /> <br /> Bonne journée !
V
Tout l'ensemble est absolument ravissant, mais j'ai un gros coup de cœur pour les petits chaussons qui sont vraiment adorables
A
Tout cet ensemble est magnifique, les choix des couleurs sont parfaits!<br /> <br /> ;o)
C
Magnifique!!! ce modèle de robe est adorable<br /> <br /> et toujours la grande classe les chaussons qui vont avec la tenue!!!!
R
Chouette patron! Je file voir la veste dont tu parles!!!
Publicité