Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
2 décembre 2012

Chacun le sien

Chez nous aussi, le froid est arrivé et il est même prévu de la neige demain! (dans le sud ouest c'est toujours un événement ^^).

Pour l'occasion deux bonnets modèle Phildar (catalogue accessoires n°77) tricoté en 12! Pas toujours agréable de manier des pieux mais l'avantage c'est que cela monte trèèès vite!

Un pour l'Amoureux, un pour ma pomme.

deux bonnets

 

lui

Vous remarquerez qu'il y a des pistonnés qui ont même un snood assorti!

snood

Laine Nebuleuse coloris Biche.

dos

Laine Nébuleuse également coloris Tomette.

mon bonnet

Merci aux garçons d'avoir joué les photographes!

nous deux

Je vous souhaite un joli premier dimanche de l'Avent, ici ce sera décoration du sapin tout en dégustant des sablés maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre ton blog...<br /> <br /> Le couple de bonnets est parfait !!
M
Je decouvre ton blog...<br /> <br /> Le couple de bonnets est parfait !!
Q
Pfff, qu'est-ce que je disais...
T
Moi je les adore ils sont superbe ;-)
L
Extra, j'adore!
Publicité