Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
20 mai 2013

Monomaniaque:la combi sous toutes ses formes

Il y a quelques temps déjà, j'avais eu un gros coup de coeur pour cette combinaison vue chez Céline.
Je trouve ce genre de modèle craquant et puis super pratique pour des gros popotins encore en lavables comme chez nous.
Toujours avec ce toc de refaire un patron, je l'ai cousu en deux exemplaires.Il faut dire que vu ma cadence, un modèle déjà découpé, c'est toujours ça de gagné!

Une première version en lin sublime (il me semble avoir aperçu ce même tissu dans l'ancienne collection de chez Chloé), ce coupon vient d'ODD.
Pour l'accompagner, je continue sur ma lancée des chapeaux, modèle trouvé sur Etsy, je pense que celui là vous allez le revoir à toutes les sauces, j'adore la bouille de ma coquinette jolie dedans!


Attention, avalanche de photos:

 

debout rouge2

 

debout rge 4

 

debout rouge5

 

debout rouge3

 

chapeau rougedeboutok

 

chap rouge

 

assise rouge

 

assise chapeau rouge

 

petitspiedsrouges

 

Une deuxième version à gros pois avec fichu assorti.

 

debout salopette bleue

 

salopette bleue assise

 

salopette bleue et fichu

 

La combi version courte maintenant d'après le patron Zéphir de Figgy's, marque découverte grâce à Fanny.

Là, je vous présente la version feignasse, sans poche et sans ouverture devant.

Un premier en plumetis sable de chez Sacrés Coupons avec bretelles tressées en liberty Fitzgerald et barrette assortie.

 

combi sable assise

 

combi sableok

 

(non ma fille ne met pas encore de rouge à lèvres, seulement du vernis, elle est juste en train de manger son bonbon!Il faut dire que même si elle est toujours partante lorsque je dégaine l'APN, au bout du 4ème changement vestimentaire, il a quand bien fallu négocier ^^).

 

deboutsable2

 

profilsable

 

sable

 

sabledebout

 

Et une version "rooze", la demoiselle étant déjà très fan de cette couleur.

Dans un superbe coton ciré ODD.

 

combishortrose assise

 

shortrose assise2

 

Bretelles en satin Entrée des Fournisseurs.

 

rose debout

 

rosedebout2

 

rosedeboutok

 

Je vous dis à bientôt avec si tout va bien de la couture pour mon petit Pois Sauteur dans le cadre du défi naissance de Flo'p

 

vestiaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh les combishorts je trouve ça trop joli !!
M
je fonds pour la tenue en plumetis!!! trop beau!
C
quelle production! j'adore les modèles, mais surtout ces bretelles en Liberty tressé.
L
Tout est adorable (les combis sont vraiment craquantes a cet age) mais je suis completement gaga devant la bleue a pois ♥♥♥ Coup de foudre complet!!!!!
P
J'adore! Tous ces ensembles sont vraiment adorables!
Publicité