Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
23 juin 2013

Echange de bons procédés

J'avais craqué sur ses petites bestioles au crochet, Céline m'avait demandé si je ne vendais pas les petits habits devenus trop petits de ma pitchounette.

Après quelques échanges de mails, nous nous sommes lancé dans un swap, crochet contre couture.

J'avais carte blanche pour Sasha qui met du 18 mois et ne marche pas encore.

J'avoue avoir mis un certain temps à choisir les modèles et les tissus, j'ai bien dû changer d'avis une bonne dizaine de fois (ahemm!!).

Je dois dire que c'est à la fois très stimulant de coudre pour les autres mais aussi un brin angoissant!

Deux petits ensembles ont finalement vu le jour.

 

cintre

 

Une première tenue composée d'un petit haut Brenelle à manches papillons issu du livre Rêve de bébé de la Droguerie, d'un short/bloomer (mix entre Marchegg de C'est Dimanche et le bloomer des IPBB) accompagné d'un petit bandeau assorti.

 

blouse papillon

Tissu à pois ODD.

short

Un bandeau dans le même lin ciré de chez ODD (j'ai dû éclaircir au max la photo pour que l'on puisse voir les détails de la fleur).

bandeau

 

Et puis je ne pouvais pas honorer ce swap sans y mettre un petit chapeau.

 

chapeau

 

Pour l'accompagner, une barbot'dress, toujours le même modèle bidouillé à partir de la barboteuse des IPBB.

 

Barbot'dress

 

Pour voir la jolie Sasha dans ces petits habits, on clic ici!

 

Et je vous montre maintenant les petites merveilles que j'ai reçues en échange. Elles étaient accompagnées de friandises mais pas eu le temps de les prendre en photo, le colis étant arrivé un samedi matin, mes garçons se sont jetés dessus ^^

Ne sont-ils pas trop "meugnons" ??

 

crochetdeux

 

lapin

 

chat

Céline a fait une superbe mise en scène avec cet adorable Amineko ici! (clic, clic comme dirait Georgette ^^).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les petits doudous en crochet.<br /> <br /> PS: je suis la mademoiselle J des 4 bobinettes de Fanny.
P
Super cet échange!!! Les tenues sont sublimes et les petites créatures, j'adore!!!
B
Quel bel échange bravo les filles tt est magnifique !
F
Elles sont trop mignonnes ces p'tits bestioles!
N
Pas d'angoisse à avoir! C'est très très beau!
Publicité