Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
14 septembre 2013

Sa première tenue d'automne

Les derniers jours un peu frisquets m'ont motivée à finir la première tenue d'automne de mon tout petit.

Autant je réussis à tricoter avec lui dans l'écharpe, autant coudre s'avère plus compliqué...

Alors pour optimiser au mieux le peu de temps où j'arrive à poser mon poupon glu, je pioche dans les modèles déjà moult fois cousus et rapides à faire.

Salopette en tricot modèle Citronille et blouse des IPBB avec col pétale (celui là je pense que vous allez le voir beaucoup cet hiver).

 

cintre ok

 

La salopette est tricotée en 6 mois en coton Ultra Pima de Cascade Yarns.

 

blouse

 

Coton à carreaux, il me semble que c'est un Bonpoint acheté chez Merci à l'époque où ils vendaient du tissu.

 

béguin

 

Avec le reste de laine, j'ai tricoté un béguin assorti en taille 3 mois. Et celui là aussi, je pense qu'il va devenir un incontournable de sa garde robe.

 

col

 

(on notera le double menton de mon petit glouton, la cantine est bonne ^^).

 

complet

 

détails

 

haut

Et je ne résiste pas à une nouvelle photo de peton.

pied


Et maintenant, je file avancer mon défi Martine en espérant être à l'heure...bannière Martine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh qu'il est craquant dans cet ensemble ... je fond totalement !
L
Han c'est adorable! Mais quel amour
C
c'est ravissant, comme toujours
S
Ohh j'adore les salopettes en tricot... Mais je n'ose pas toujours faire celle de cirtonille qui n'a pas d'entrejambe... pas super pratique pour les changes !
H
il est à croquer ce bébé là ! et puis ta petite tenue cest tellement mignon...on resiste pas
Publicité