Ah ce liberty Nina Taylor !!,  comme beaucoup sur la blogo, j'ai eu un gros coup coeur, il est sublime en version multicolore.

J'ai eu envie de l'associer à du moutarde et du rouge framboise.

 

3ok

 

Je voulais un patron assez épuré pour le mettre en valeur, je trouve qu'il se suffit à lui même ( hou l'excuse pour coudre ENCORE une Vienne ...).

 

vienne cintre

 

Le gilet, modèle Noeud-noeud de MISS Grain de Sel, est très sympa à tricoter, en 6,5 il monte vite, en 3 soirées, il était fini!

Il est en laine Opéra tricotée en double. Je ne sais pas pourquoi sur la photo on dirait qu'il y a comme des petits trous mais j'ai trouvé qu'il était difficile d'avoir un rendu régulier avec cette laine.

 

giletcintre

 

Le pantalon est le modèle O du Happy Homemade vol.2 coupé en 3 ans, il est un peu juste pour un gros popotin en lavables et ma fille boycottant toujours le pot, je vais sûrement devoir le refaire en 4 ans.

 

assise

 

debout

 

détailsgilet

 

portéok

 

vienneportée

 

Petit bandeau au point de riz avec papillon en cuir.

 

papill

 

Difficile de photographier cet ensemble avec la luminosité actuelle, à 15h, on a juste l'impression qu'il fait déjà nuit. Il y en a une en tout cas qui est ravie que l'hiver s'installe, nous avons beau ne pas avoir de télé et un stop pub sur la porte, elle est déjà à fond avec le Père "Well".

 

livre

 

Je vous dis à mardi pour le défi feuille qui est déjà dans la boîte (il va neiger ^^).