Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
4 décembre 2013

Petit écureuil vintage

Une nouvelle tenue pour mon petit bouddha dans des tons très automnales où tout est parti d'un joli lainage écureuil ODD.

complet

 

J'avais beaucoup aimé Théotime cousu cet été et je voulais le refaire en version hiver. J'ai vu un peu grand avec la taille 6 mois surtout au niveau du bloomer, je pense resserrer les élastiques pour que les cuissots soient bien au chaud même si pour sortir mon petit V. mettra un collant!

Et puis les brassières à col pétale étant devenues trop petites, en voici une nouvelle en taille 9 mois (addicte je vous dis ^^).

 

barbot cinte

 

Et après moult essais et usage intensif du découd vite, je suis ravie de ces nouveau bottillons.Je pense déjà à une version tout cuir pour affronter les premières neiges.

 

chaussons

 

Gilet patron maison en laine Eskimo ( il me semble) en jersey et côtes 1/1 et le béguin est un modèle de la Droguerie.

 

béguin

 

béguinporté

 

chaussettes

 

détailsgilet

 

main


Est-il utilse de préciser que je fonds complètement devant mon petit écureuil vintage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que c'est mignon !!! J'essaie depuis plusieurs semaines de créer un patron de barboteuse avec coutures à l'avant, en vain. Je suis toute novice en couture et ne trouve aucun patron en ligne qui corresponde à ce modèle. Est ce que tu pourrais me l'envoyer par mail ? Merci mille fois par avance, pour ma toute petite chérie à naître !
L
Un moment que je n'étais pas venue par ici, et bien ton petit écureuil est magnifique, ses petits cuissots potelés me font littéralement fondre <3 tout est très beau et délicat comme toujours, bravo!
L
Un moment que je n'étais pas venue par ici, et bien ton petit écureuil est magnifique, ses petits cuissots potelés me font littéralement fondre <3 tout est très beau et délicat comme toujours, bravo!
F
Qu'il est chou dans cette tenue, on a envie de le bisouiller :) félicitations, c'est très réussi !
C
Uv régal cette tenue de bébé...je craque!
Publicité