Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
8 janvier 2014

100ème, ça se fête

Si j'en crois Canalblog, ceci est mon 100ème post, j'ai bien du mal à réaliser surtout en ce moment où je peine un peu à alimenter ce blog.

Alors pour l'occasion, j'avais envie de vous gâter, vous qui me laissez toujours de si gentils commentaires et à qui j'ai souvent du mal à répondre. Sachez que je les lis toujours avec beaucoup de plaisir et d'attention.

Pour ce 100ème, j'ai cousu deux petits pochettes en cuir que je vous propose de gagner.

pochettesensem

 

pochettesdeux

L'une un brin bling bling en simili cuir doré et passepoil rose fluo doublé d'un tissu façon jouy qui me fait penser à L'étrange Noël de monsieur Jack trouvé à Londres.

blingok

 

passepoilrose

 

boutonblin

 

jack

 

jack2

 

Et l'autre, plus sobre, en cuir d'agneau tout doux (qui m'a donnée du fil à retordre, j'ai bien cru ne jamais réussir à l'assembler vu les épaisseurs) et tissu Dior de chez ODD.

 

blue

 

boutongris

 

intérieurgris

 

Pour jouer, rien de plus facile, un commentaire sous ce billet en m'indiquant votre préférence parmi les deux, vous partagez le lien si vous avez envie, il n'y a aucune obligation et une petite main potelée innocente tirera au sort deux gagnant(e)s (à moins que d'ici là j'ai compris comment fonctionne Random).

Tirage au sort dimanche 19, en attendant, je vais attaquer mon Everest, j'ai nommé Gérard ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces pochettes !<br /> <br /> Happy 100è du coups !<br /> <br /> Continue à nous faire plaisir aux yeux !!<br /> <br /> Les 2 sont belles, mon coeur balance .... Allez, Mr Jack ...
P
Quelle bonne idée ce petit jeu!!!<br /> <br /> Je joue avec grand plaisir et ma préférence va vers la pochette bling bling.<br /> <br /> Merci et bonne continuation!
O
Bravo pour tes 100 posts, le choix est compliqué tant les deux trousses sont jolies. Je vais choisir la bleue. Merci pour le jeu!
O
Bravo pour tes 100 posts, le choix est compliqué tant les deux trousses sont jolies. Je vais choisir la bleue. Merci pour le jeu!
S
Je participe pour la bling bling que j'adore. L'autre aussi est superbe.
Publicité