Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
19 janvier 2014

Dernier de la saison + résultats du jeu

Un grand merci pour votre participation au jeu du 100ème post ainsi que pour vos adorables commentaires.

Grâce à l'Amoureux, le tirage au sort se fait avec Random.

Pour la bleue marine, c'est le commentaire n°14 laissé par muenzeeins

bleu marine

Et pour la doré, c'est le commentaire n° 74 laissé par Rue des Mures,

dorée

J'attends vos coordonnées les filles ;-)

 

Et je profite de ce post pour vous montrer le dernier ensemble d'hiver pour mon petit Bouddha avec des chaussons en cuir fourrés, un cache cœur en grosse laine, une brassière col en V et un knickers en velours tout doux.

 

ensem bon

 

Cache cœur en laine Fonty d'après le modèle de Poussières d'étoiles, je l'ai fermé par un gros bouton en bois.

allongé

 

Brassière col en V patron maison taille 12 mois.

col

 

transat

 

Knickers modèle Goffy d'Ottobre en 12 mois.

transat2

 

Une nouvelle paire de chaussons en cuir d'agneau doublés de moumoute, j'ai encore fait quelques petites modifications en augmentant légèrement en largeur "le morceau du dessus". Ils tiennent bien le pied et montent suffisamment sur la cheville.

chaussonsok

 

détailschausson

 

Il me reste à finir Gérard (qui est seulement décalqué autant dire que tout reste à faire) et je pourrais ensuite attaquer le vestiaire de printemps, j'ai des envies de tissus légers, de cotonnades fleuries et de tricots rayés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est chou !!! Comment l'as tu agrandi ce cache coeur ? Je l'adore... Je l'avais fait en naissance pour la mésange en juin dernier et elle ne l'a jamais porté pour cause de canicule... :(
F
Qu'est ce que c'est chou ! j'adore le point mousse pour la layette :)
E
Tes chaussons sont top et ton mini boudhaa à croquer!
T
Oh lalalala ce qu'il est chou ce petit boudha dans sa tenue génialissime !!!<br /> <br /> Bravo c'est vraiment trop mignon
M
JE t'ai taggué ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://modestement.canalblog.com/archives/2014/02/04/29117693.html
Publicité