Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
6 juin 2014

Swap avec L'estaminet du babillage 2ème édition #partie2

Aujourd'hui, suite et fin de ce swap d'enfer.

Comme si je n'avais pas été assez gâtée, Céline a crocheté une superbe poire musicale qui ne quitte plus le lit de mon petit bouddha. Tous les détails sur son blog.

poire

 

De mon côté, j'ai tricoté un gilet de berger au point de blé pour la jolie Sasha en coton Phildar. Patron maison, j'ai dû garder mes notes, si un tuto vous intéresse et que vous n'êtes pas pressées, je peux le mettre en ligne.

giletporté

Je n'ai pas pris de photo du gilet en détail, l'ayant fini la veille au soir...

Cet échange aura aussi permis une belle rencontre lors des vacances de Pâques. Merci encore Céline pour ton accueil chaleureux et ce moment fort agréable avec Caro de La cabane d'Elilou. Et puis si un autre modèle de tricot te fait de l'oeil, je signe pour une 3ème édition ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le gilet de berger , je veux bien le tuto ( 2 ans ) pour mon petit fils Joshua !<br /> <br /> J'ai promis à sa Maman ...merci d'avance .
L
4trop mignon et j ai aussi le même tissu que la tunique
M
quel chouette swap!! très jolie la poire et j'aime beaucoup le gilet au point de blé... si jamais un tuto :))?? bise, cécile
L
la suite est aussi très jolie ! bises !!!!
M
Que vous êtes douées, les filles!
Publicité