Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
7 septembre 2011

Valeur sûre.

S'il y a un modèle que je couds (presque)les yeux fermés pour mes garçons,c'est Balthazar!

Le patron tombe impec',rien à retoucher (rare chez Citronille...).

Et même la vilaine patte polo ne m'effraie plus.

Je dois en avoir une dizaine à mon actif.

Celui là est pour mon grand en taille 6 ans et à manches courtes.

_MG_9051

_MG_8862

 

_MG_8916

_MG_8959

 

Tissu Bonpoint de chez Merci et biais étoiles La Droguerie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu choisis toujours super bien tes tissus, je trouve toujours ça super bien assorti <3
B
Rhooo quelle beauté, je l'adore.<br /> C'est bien un patron que je regrette de ne pas avoir encore commandé. Et dire que j'ai passé commande de laine et de selma la semaine derniére à citronille. Bon je vais me rabattre sur palermo que je viens de recevoir aussi.
C
J'aime beaucoup
T
Très très jolie :)
K
Elle est très jolie !
Publicité