Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
23 novembre 2011

Rêve de bébé.

C'est le nom du dernier livre de la Droguerie,du tricot,de la couture pour les pitchouns jusqu'à 12 mois!

Vu comme la mini Pousse grandit,je me suis empressée de l'acheter et de lui coudre un premier petit vêtement:la salopette Bussy.

salptte

J'avoue avoir eu un gros doute en découpant le patron,elle m'a semblé immense et j'ai eu peur de l'effet sac à patate.

Et en fait,il n'en est rien,la salopette lui va impec'!J'aime le look un brin rétro qu'elle lui donne.

ens haut

Pour l'accompagner,une blouse Vienne de Chez Dimanche,pas d'élastique au cou mais un ruban.

blouse

Tissus:flanelle et coton fleuri de chez Cousette.

regard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un p'tit tour sur ce chouette blog et je te dis bravo pour tout !! C'est juste superbe !! Bon allez faut que j'arrête de baver devant tous ça !!<br /> Belle journée !<br /> Diane.
L
C'est ravissant, j'aime beaucoup ces tons doux et la jolie petite dentelle..
V
l'ensemble est magnifique. J'ai également fait la salopette, ta version est superbe.
N
mais que c'est chou!!!! et les couleurs... ah si j'avais une fille je la verrais bien habillée comme ça...!! bravo c'est super joli!
L
On voit bien mieux ici ! Elle est sympa cette salopette, j'aime bien ce type de vêtements pour les tout petits, ça permet de garder le ventre au chaud.<br /> Et bravo au mannequin ;)
Publicité