Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
10 janvier 2012

Nouveau grain

Un autre patron issu du livre de Grains de Mais:Deneb!

cintre

Un vrai régal à coudre,une fois de plus les explications sont limpides et le modèle tombe impec'.

debout

Et aspect non négligeable avec des enfants qui grandissent,mon petit homme l'adore!

ass

accroupi

Vous allez en voir un deuxième très vite,son frère vient de me passer commande ...

clown

Tissus:Jersey polaire Mamzelle Fourmi,liberty P'tit Gris La Droguerie,popeline banane France Duval et coton à pois Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai bien fait de descendre plus bas dans le blog moi !!! Vraiment, une DENEB en polaire, ça rend super ! (merci !)
C
Il donne super bien dans ces matières !
V
enfin, un beau modèle pour les garçons, ta version est très sympa
G
Joli assortiment de couleurs !
N
sympa ce nouveau grain. je crois que je vais vraiment finir par craquer sur ce livre.
Publicité