Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
17 mars 2013

Vestiaire éphémère #1

Aujourd'hui, je suis à la moitié de ma grossesse (déjà!), il était temps d'attaquer le vestiaire éphémère.

 

ensemble ok

 

Un premier ensemble composé d'une blouse 22h00 deuxième Arrondissemt en voile de coton Gérard Darel et boutons ODD. Enfin, une blouse de grossesse bien taillée, pratique, avec un lien dans le dos pour régler.

J'ai par contre un peu souffert pour poser le passepoil au milieu des fronces à cause de la fluidité du tissu.

 

blouse ok

 

blouse

 

bouton

 

Pantalon des IPFM en taille 40, il est encore un peu grand, il sera parfait d'ici un mois.
C'est un modèle très facile à faire, je pense que j'en referais un autre en utilisant un jersey un peu plus élastique pour un meilleur maintien.

Par contre, le repassage laisse à désirer, mon fer ayant rendu l'âme ce week end. Après le tour de la surjeteuse, je suis maudite avec les appareils électriques en ce moment.

 

pantalon ok

Lin et coton naturel ODD.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
<3<br /> <br /> Si cela ne marche pas, j'ai voulu faire un coeur pour dire que je trouve que c'est très beau et très bien porté.
P
J'aime beaucoup ta tenue, les couleurs douces... et ton joli ventre ! Ca me donnerait presque envie d'avoir le même ;-)
M
C'est tellement joli ! Bravo ! Tes réalisations sont des merveilles !
D
C'est un très joli ensemble qui à l'air agréable à porter !<br /> <br /> Merci pour ton com :-)
P
superbe cette 22h! J'adore le tissu!!
Publicité