Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
8 avril 2013

Plagiat grenadine

Un moment que j'avais repéré ce basic de chez Bonton et que je voulais le plagier.

 

Capture

Je suis partie confiante, en me disant qu'il n'y avait rien de bien compliqué: du point mousse, des côtes 1/1, "je devrais pouvoir m'en sortir".

C'était sans compter sur les emmanchures qu'il m'a fallu refaire deux fois afin que ma fille réussisse à l'enfiler sans ressembler à un rôti!

Au final, je suis plutôt contente du résultat même s'il est encore un peu grand.Dans ma lancée, je pense que je vais tenter une version mini rikiki pour le 4ème Petit Pois.

Le gilet est tricoté en laine Aviso coloris Grenadine aiguille 5.

 

 

giletok

 

Et pour l'accompagner un petit ensemble assorti.

 

 

Les trois

 

Une tunique à plastron (modèle V du Basiques pour les 2 à 6 ans) en broderie anglaise de chez Ty Florian Boutik et passepoil fluo Fil 2000.En taille 2 ans, elle est vraiment très longue, je pense que je coudrais un petit bloomer assorti pour qu'elle puisse être en porter en robe.

 

tunique

 

Un bloompant' (bloomer des IPE rallongé avec bracelets aux chevilles) dans un super brocart Kenzo de chez ODD.

 

 

pantalon cintre

 

 

les trois portés

 

Petite barrette assortie (un noeud cousu sur une barrette plate).Vu le temps de Toussaint que nous avons, je n'ai pas été motivée pour un nouveau couvre-chef ...

 

barrette

 

 

barrettebis

 

 

 

assise

 

Et debout en version robe!

 

debout

 

pied

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je prefere meme ta version !<br /> <br /> moi aussi aviso grenadine en ce moment<br /> <br /> bises<br /> <br /> e
M
hiiiiiiiiiii j'adore...........
E
trop beau ce petit ensemble !!!
C
Adorable, superbe couleurs et détails trop mignons.
W
Magnifique, j'adore les couleurs !!!
Publicité