Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
29 janvier 2012

Pour faire la pantomime

Je ne sais pas comment le coucher se passe chez vous mais ici,c'est souvent le moment que choisissent les garçons pour s'en donner à coeur joie.

Batailles de chatouilles,de coussins et j'en passe.

Autant qu'ils soient à l'aise pour faire leurs pitreries,je leur ai fait deux pyjamas presque identiques en pilou tout doux.

ens

Patron  Citronille,j'ai modifié le col (c'est celui de la chemisette IPE et je l'ai passepoilé).

col

 

allongé

Les zouaves en action :

bataille cous

cous

masques

deux mains

 La version en 4 ans:

4ans

La version en 6 ans:

6 ans

Pilou écossais Mamzelle Fourmi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbes, ces pyjamas, et le tissu est magnifique!
C
J'aime beaucoup beaucoup
P
J'avais déjà dit sur MM, j'adore!! Le petit détail des boutons différents, le passepoil au col... Tu as fait quoi pour différencier rapidement les deux pantalons??
S
j'adore ! j'adore ! c'est trop bien ce style et ils doivent être tout doux en plus ! ça me plait d'enfer !
C
Moi je les trouve très classe, je voudrais bien m'en coudre un comme ça, faut juste que je trouve le bon modèle et un tissu qui me plait :) en tout cas bravo ils ont l'air parfaitement bien dedans :)<br /> <br /> Chez moi pas de petits pour le coucher mais un chat qui pète un plomb pile à ce moment là.
Publicité