Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
1 février 2012

Pomme d'happy

J'attaque le vestiaire de printemps et avec lui le 18 mois (!!).

J'avais envie d'une tenue un brin sportswear et confortable.

ense

Le haut est la Salzbourg de C'est dimanche.

J'ai tenté une version en molleton non doublée et j'ai dû bidouiller car les bords s'effilochaient.

J'ai donc fait un ourlet rapporté mais du coup le fil est visible devant (il me semblait pourtant qu'à la mercerie j'avais pris la bonne couleur!).

 

salzbourg

 

pres

J'ai cassé une aiguille sur la patte de boutonnage (un peu trop d'épaisseurs sous le pied).

bouton

Et pour compléter l'ensemble,un petit jeans girly,modèle japonais.Avec ajout de dentelle sur le côté.

jeans

 

dentelle

Pas de photo porté,le 18 mois est beaucouuuuuuuuuuuup trop grand pour la mini Pousse (aggrrr,en fait pas tant que ça ...).

Tissus:jeans et molleton Levi's EDH et liberty Mag Coquette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta salopette mélange Lottie/Citronille et Bussy/Droguerie! Dommage, je n'ai qu'un seul des 2 patrons, à voir!<br /> <br /> Tout le reste est ravissant également d'ailleurs!
C
Joli ensemble
T
Magnifique ensemble !!
M
ho cest tout trop jolie elle va etre tout belle ta mini
L
C'est mignon! du sportwear très chic ;)
Publicité