Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
5 septembre 2012

Défi Jupe passepoilée !

Rien de tel qu'un petit défi pour retrouver le chemin de la Mac.

Le trio de choc Bidouilles, Chou et Epinards avait proposé de plancher sur une jupette passepoilée.

Ce fut l'occasion de tester le patron auto-service + sur lequel je louchais depuis sa mise en ligne.

Pour coller au thème,j'ai remplacé le biais par du passepoil.

cintre

Une seule pauvre photo portée prise par mon grand garçon!C'est ça de s'apercevoir que nous sommes le 5 à 4h de l'après midi (non,non,je n'ai pas du tout de mal à reprendre le rythme ...).

portée

Aucune difficulté,je n'ai rien modifié,ça tombe impec'!

poche

 

gros plan

 

FE

Liberty Ellie Ruth de chez Cousette,FE et passepoil Fil 2000.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout ce défi! très jolie réalisations!
L
Splendide.... J'adore ce tissu!!!
F
Elle est superbe!
P
elle est vraiment superbe! ... et bel effort de ton grand garçon!
M
Comme il beau ce Liberty! Jolie jupette!
Publicité