Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
27 mars 2012

A petits pas ...

Un moment que je voulais coudre des chaussons en cuir pour ma mini Pousse alors lorsque j'ai vu le livre de Poussières d'étoiles,j'ai sauté sur l'occasion.

Non sans appréhension,coudre du cuir me semblait bien périlleux!

Une première paire un brin "bling bling" et comme cette pauvre enfant n'avait rien pour aller avec,j'ai été obligée (!!) de lui coudre un petit ensemble assorti.


les 3

ense porté

Au final,aucune difficulté pour coudre ces petits chaussons,je n'ai même pas eu besoin de changer d'aiguille.Je pense que la mini Pousse va en avoir une belle collection du coup!

chauss detail

Le tee shirt est un modèle Ottobre,j'ai posé une sorte de bord côte au col et aux manches avec à l'esprit d'avoir un rendu comme ceux de chez Petit bateau.

Appliqué cerises thermocollé.

tee shirt cntre

tee shirt porté

Le pantalon est celui des IPK réduit pour obtenir un 18 mois.

Le plus long a été de faire l'étiquette !

etiquette

pantalon

Et pour éviter les cheveux dans les yeux (cette blague!),encore un bandeau joli de 3 petites Fourmis.

bandeau

chausson porté

Simili cuir Ma Petite Mercerie,liberty Ellie Ruth Cousette,popeline France Duval,dentelle Bouillon de Couture,jersey Fabric Addict.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm mon Ellie Ruth préféré... Je m'arrête donc sur le post pour te dire que je découvre ton blog et que je me régale ! tout est magnifique, bravo !
H
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est ce que vous aviez fait faire vos petites etiquettes.<br /> <br /> Merci :)
A
Vraiment chou ces petits chaussons! J'adore vos petites tenues bb!!
U
J'adore !! Et ce petit noeud de la dernière photo doit être très très tentant pour cette jolie demoiselle ;-)
E
J'adore ces petits ensembles, y'a tout même les petites chaussures c'est trop mignon ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité