Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
6 avril 2012

Bébé Caméléon

Quoique bébé Bernique aurait été plus approprié en ce moment ...

J'ai quand même réussi à tromper la vigilance de la mini Pousse (merci les frangins !) et cousu à nouveau un ensemble complet pour étoffer sa garde robe de printemps.

les 3

Il me restait juste assez de jersey marin tout doux pour lui faire une Vienne d'été et un fichu assorti.

vienne cintre

Ajout d'un froufrou façon Grain de Mais.

ensemble porté

Pantalon des IPKids resseré aux chevilles par un lien.

ensem côté

Fichu d'après le modèle Rêve de Bébé de la Droguerie.

au dessus

froufrous

Après les chaussons,premier essai de ballerines toujours d'après le livre "A petits pas".

J'ai dû réduire le patron pour avoir une pointure 21 et c'est encore un peu grand.

Elles sont fermées par des pressions sur lesquelles j'ai collé un bouton recouvert (pourvu que cela tienne ...).

chaussons detail

fichu details

Activité préférée du bébé Caméléon:

tetou

Jersey marin et crépon blanc Ty Florian boutik
Liberty mitsi Cousette.
Simili cuir Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable cet ensemble....<br /> <br /> Tu peux aussi directement recouvrir les pressions (kam, mais aussi surement d'autres) avec du tissu. Je l'ai fait et cela tient bien le coup. Le tuto est sur un blog (pas en tête !), j'ai mis le lien sur un de mes posts. Je peux te le retrouver si cela t'intéresse.
A
Très bel ensemble ! Profitez bien toutes les deux de ces instants magiques:-) Marion (en train de commencer a sevrer son doudou de 19 mois)
P
il est superbe cet ensemble!
1
L'ensemble est superbe et la dernière photo magnifique. Ca me rappelle des bons souvenirs (snif) de mon bébé bernique à moi, qui n'est plus vraiment bébé mais toujours bernique !
J
superbe.
Publicité