Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
20 septembre 2012

Pari Paris !

En juin, Céline et Charlotte lançaient le pari Paris!Coudre toutes ensemble la robe Paris de C'est Dimanche!

Ce nouveau défi a rencontré un tel engouement qu'un blog communautaire a été crée par notre duo de choc:Les Piqueuses de Jases.

Aujourd'hui rendu des copies :

robe contre ok

(hum,je n'avais pas vu que le repassage de la parementure laisse à désirer ...)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu du C'est Dimanche,j'avais presque oublié comment ces patrons sont agréables à travailler et tombent si bien.
C'est encore un peu grand (j'ai fait la taille 2/4 ans sans aucune modification)mais avec un sous pull et des collants,ce sera parfait pour cet hiver.

robe livre

 

robe livre bandeau

 

dos

La bouffe et les bouquins,voilà ce qui réussit à garder cette petite fille assise ^^


Velours et liberty d'Anjo Rose ( mon coup de cœur de cette saison,ex æquo avec la version Cappuccino) de chez Cousette.

poche



Et comme à chaque fois que je couds pour ma pitchoune, je suis incapable de faire une seule pièce, j'ai ajouté à Paris, une nouvelle paire de chaussons (idée du noeud vu ici), un bandeau assorti et un gilet en coton.Modèle du Cardigan à empiècement arrondi de Citronille en Fleur de Coton Cachalot de La Droguerie.
Petits boutons bottine Fil 2000.

ensemble

 

chaussons

 

bandeau gilet

On file voir les versions des copines ici!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrant !! Je t'ai croisé tout à l'heure sur le Pont Neuf et j'ai reconnu ta puce, enfin surtout son bandeau en liberty d'Anjo !! Ma mère était avec moi, qui elle est tombé sous le charme de ton shawl qu'on vient de retrouver également sur le blog !! <br /> <br /> Bon par contre, tu étais avec mari et enfants je n'ai pas osé t'aborder.... :)<br /> <br /> A une prochaine fois peut-être ??
V
Waou toute la panoplie, mais où trouve tu le temps?<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas du tout flashé sur ce modèle dans mes périgrination bloguesque, mais tu me séduis avec ce mélange!
E
comment ai-je pu rater cette merveille !!! j'adore !!!
L
Rhôôôô c'est magnifique!
C
Quelle belle petite tenue! J'aime tout particulièrement les chaussons avec ce système de nœud, bravo! Et cette fleur de coton cachalot, waouh!
Publicité