Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petits Pois
24 avril 2012

Trio de chemisettes

Un modèle japonais qui tombe impec',un grand besoin de hauts à manches courtes (quoique vu ce temps de Toussaint persistant,je me demande s'il les portera un jour..) et zou,trois chemisettes à la chaîne!

trio cintre

Une en batiste grise et étoiles assorties.

col étoil

dos étoilé

Une autre à carreaux avec grande étiquette en cuir dans le dos pour égayer un peu.(et si pourtant,elle a bien été repassée ...).

carreaux

étiquette

Et la dernière en batiste caramel et liberty Plum Dog.

chemi marron

col chi

Tissus France Duval-Stalla,liberty MagCoquette et pressions Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magniiiiiiiiiifique, pas évident de coudre pour des garçons, d'où sort votre modèle car je suis fan ! merci
L
Oh j'aime bien ces chemises ! Surtout la première ! J'ai les mêmes tissus dans mon placard , je sens que je vais plagier si tu le permets ! ;)
E
moi, j'ai renoncé aux manches courtes, mais tu as raison ,on aura peut-etre du soleil en octobre!!<br /> <br /> sinon, 3 belles chemises, mention spéciale pour la derniere avec le Plum Dog, j'aime beaucoup ce Liberty!
S
elles sont ravissantes ...
M
ALORS LA JE SUIS GAGA CEST TROP BEAU ET TROP BIEN FAIT BRAVO
Publicité